Bruxelles

VINCENT EVERARTS

Livre d’artiste publié à l’occasion de l’exposition «Décrochage», une sélection de photographies d’œuvres dans leur environnement muséal ou privé.

MAZZONI | DUMITRU

Deuxième livre réalisé en collaboration avec Michel Mazzoni, DUMITRU combine les principes de l’écho et du télescopage. Pas de reliure, couverture rigide au centre.

JO DE SMEDT

«NO FUT», livre d’artiste co-édité en 2019 par De Ziener, Asse et Rossicontemporary, Bruxelles. Une sélection de 42 gravures, accompagnée d’un texte de Johan Pas.

#ITINERANCE02

Identité visuelle, catalogue et graphisme de l’exposition de design contemporain #itinerance02 organisée à BOZAR, Bruxelles.

LÉOPOLDINE ROUX

Nouveau site internet et identité visuelle de l’artiste Léopoldine Roux, basée sur la police Suisse Int’l Medium de swisstypefaces.

JULES WABBES 2019

Conception graphique du catalogue de GENERAL DECORATION, société d’édition et de production de design créée par Jules Wabbes.

UNBUILT BRUSSELS

Identité visuelle et graphisme de l’exposition SAVE CHANGE THE CITY(AAM + Sint-Lukasarchief) à la Fondation CIVA Stichting.

COULEUR COULEUR

Identité visuelle et graphique d’un nouveau lieu dédié à la coloration et aux soins du cheveu, situé place du Châtelain à Bruxelles.

αστάρια | PHOTOBOOK

Réalisation du nouveau livre de Michel Mazzoni (170 images inédites + 15 facsimilés — alt editions & Éditions Énigmatiques).

CITÉ DES ENFANTS

Graphisme de l’exposition permanente du CIVA, La Cité des enfants en collaboration avec le scénographe Martial Prévert.

CIVA KIDS

Architecture, design, jardin : programme des stages enfants proposés cet été 2017 par la Fondation CIVA Stichting.

ART NOUVEAU/DECO?

Identité visuelle et supports de communications print & Web de l’exposition du CIVA ART NOUVEAU?¿ART DECO

ART OF GUGGENHEIM

Graphisme, illustrations et mise en pages trilingue du guide familial de l’exposition « Peggy Guggenheim Full Abstraction » à l’ING Art Center.

FIRST PHOTOBOOK

Conception, rythmes et mise en pages du premier livre photo d’Alex Beaurain, « Illusive Prosody ». Photogravure par Olivier Dengis.

LE PALINDROME

Identité visuelle, logo, site Internet, menus et autres supports de communication du restaurant Le Palindrome à Schaerbeek.

MH GALLERY EDITIONS

Conception graphique et mise en pages des catalogues d’expositions et des cartons d’invitation de la galerie Mathilde Hatzenberger.

PAINTINGS

Design graphique d’un livre d’artiste pour le peintre Thomas Mazzarella présenté lors de son exposition à Art Brussels 2016.

T-SHIRT DRAWINGS

Entre livre d’artiste et cahier de coloriage, une édition grand format de 100 exemplaires personnalisés par l’artiste MANON BARA.

NONNO, RUE HAUTE

Identité visuelle, page facebook, flyers, cartes et menus pour l’ouverture à Bruxelles de NONNO, Pane & Piadina.

NICOLÁS LAMAS

Conception graphique et lancement du 1er livre d’artiste de Nicolás Lamas, présenté en édition limitée par Alt Editions lors d’Art Brussels.

GIORGIO MORANDI

Illustrations de Sébastien Lenouvel et conception graphique du Family Kit 2013 de BOZAR STUDIO / JAP consacré à Giorgio Morandi.

MAISON CELINI

Nouvelle identité visuelle et habillage graphique des salons de coiffure & beauté Maison Celini, à Bruxelles et Liège.

SOLiD STUDiO

Nouvelle association pour notre bureau de design graphique, qui bénéficie désormais d’un studio photographique professionnel.

GALERIE RIVOLI

Signalétique de la galerie Rivoli pour l’ouverture de 3 nouvelles galeries d’art contemporain lors du week-end Art Brussels.

MIA TRADING INTL

Pour ses 25 ans, Mia Trading Intl confie nouvelle identité graphique, catalogue et packaging de ses produits phare à notre studio.

ROSSICONTEMPORARY

Graphisme des invitations et autres supports de communication des différents espaces de la galerie d’art Rossi Contemporary

GLENN MURCUTT

Graphisme des différents supports de communication visuelle de l’exposition Architecture for Place, présentée par le CIVA.

CTCT PRINT

Affiches, bâches, invitations, dépliants, publicité et autres supports visuels de l’exposition «Comment tout ça tient?».

EXPOSITION CTCT

Identité visuelle, signalétique et habillage graphique de l’exposition Patrimoine 2012 à Bruxelles, «Comment tout ça tient?» (CTCT).

CAFÉ CLAUDE

Néon blanc sur rectangle noir: l’enseigne du Café Claude, place Ste-Catherine, se décline sur tous les supports de communication.